LUMOS V3

Bienvenue à Poudlard =D

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Avis : Beau garçon de 16 ans recherche des amis ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jake Hamilton
●• Serdaigle •●
●• Serdaigle •●

Masculin

MessageSujet: Avis : Beau garçon de 16 ans recherche des amis ;)   Mar 17 Aoû - 9:59

« Jake Hamilton»
    16 ans

Beau - Séducteur - Bagarreur - Intelligent - Studieux - Orgueilleux - Mannipulateur - Joueur - Têtu - Provocateur - Secret - Mystérieux

feat -Adam Brody

_

" La vérité. Elle est toujours belle et terrible, c'est pourquoi il faut l'aborder avec beaucoup de précautions. "

W.A.N.T.E.D.

• Des meilleur(e)s ami(e)s o_O
  • Relations Ambigües
  • Simples Ami(e)s
  • Des "Pantins" facile à manipuler
  • Des Ennemis of course ^^
  • Un Rival
  • Des Flirts, Ex's
  • Toutes sortes de relations quoi Wink

Revenir en haut Aller en bas
Jake Hamilton
●• Serdaigle •●
●• Serdaigle •●

Masculin

MessageSujet: Re: Avis : Beau garçon de 16 ans recherche des amis ;)   Mar 17 Aoû - 10:07

" Link's With GIRL'S"

Dolyna McWiliam
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    ft >Reese whiterspoon
    Flirt

« C'est une assez jolie fille mais je ne sais pas si elle m'attire vraiment ou pas. Je n'irais pas jusqu'à dire que je ne fais que m'amuser avec elle mais je ne crois pas que ça ira plus loin que ça. Bon elle est parfois un peu bizarre et quand je veux l'approcher il y a des moments où elle se referme comme une huitre. Mais en contrepartie il y a les fois où elle est douce gentille et attentionnée.En gros mes avis sont partagés et je ne sais pas trop quoi penser d'elle.

Jade Stanford
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    ft Willa Holland
    ex

« Une de mes ex de Poudlard lorsque je suis entré en troisième année là bas. Je pense qu'elle n'a pas bien pris la fion de notre relation. Aussi je la crois jalouse de Dolyna. Mais on reste de bon amis et on s'entend très bien quand même... quand Dolyna n'est pas dans les parages.
    Mais je dois avouer que c'est l'une de mes plus belles conquêtes. Elle reste néanmoins une jeune fille sentimentale et fragile mais elle le cache sous une apparence rebelle. Elle est sensible et j'aime les filles sensibles.»

Thalia Minorovski
    Mia Wasikowska
    Meilleure amie

« Je la considère comme la petite sœur que je n'ai jamais eu. Elle est fragile moralement et mentalement et même si elle pique des crises de folies pour rien je garde de l'affection pour elle. Avec Thalia j'essaye de ne pas refaire les fautes que mon grand frère a commit avec moi. J'ai toujours du temps à lui consacrer. »

Hermione Granger
    Emma Watson
    Confidente

« C'est une jeune fille de quatrième année mais elle a plus de maturité que certaines sixièmes années. C'est rassurant de rencontrer une fille intelligente et qui ne passe pas son temps à se balader dans les couloirs en gloussant comme une abrutie. On se parle souvent de tout et de rien mais lorsque j'arrive à discuter avec elle, ma journée en est illuminée»

Candice Graham

indéfinissable

« Elle est devenue ma prof particulière de sortilèges interdits. Je l'ai surprise en train de s'exercer à la magie sans baguette dans la bibliothèque. J'ai exigé ça en échange de mon silence. Je m'amuse à la provoquer mais je sais que si je m'y mettais elle deviendrait très vite mon amie malgré son très fort caractère. Elle a une formidable puissance magique mais je ne la considère pas pour autant comme un monstre ou une bête de foire. »

Malwenn Bolton
    Ellen Page
    Amis

« C'est une amie très chère. Elle était malheureusement présente lors d'une soirée où j'étais bourré et où j'ai divulgué certaine informations sur ma désastreuse vie antérieure. Je n'entretiens pas cette amitié avec elle juste pour cette raison mais aussi parce que je l'apprécie réellement. »

Bliss Van Rain
    Taylor Momsen
    Ambigu

«« Encore une blonde qui m'intrigue plus que d'autres fille. Elle a le don de toucher mes points faibles et a vite fait de me mettre en fureur. Ça c'est l'aspect négatif des choses. Il y a aussi le fait inexplicable qu'elle m'attire beaucoup malgré toutes ces choses contradictoires et pourtant je m'efforce de garder mes distances
    Cela finit toujours pas me rattraper et je finit toujours par craquer et à me mettre à penser à Bliss. »

Abbey Lee Kershaw
    >Abbey Lee Kershaw
    indéfinissable

«La première chose que j'ai remarqué en la voyant pour la première fois, c'est qu'elle st dingue. La deuxième chose, est qu'elle est très maline. Elle sait très bien prétendre qu'elle est folle et utiliser cet argument pour arriver à ses fins. Mais en même temps, c'est une des seules qui ait réussi à se lier d'amitié avec Thalia qui est asociale. Je me méfie pourtant d'elle et au moindre faux pas , elle le paierait très cher!»

Gwendolyn Halloway
    >Hanna Beth
    ennemie

«Encore une folle chez les Serpentards! Ils ne sont pas très gâtés! Celle là est une sadique complètement tarée et qui se réjouit du malheur des autres. Elle est d'une beauté et d'une intelligence remarquable mais ne réussi pas beaucoup de choses en relations amoureuses. Je pense que si elle fait de efforts elle pourra réussir à s'intégrer.»

Rose Mc Evan
    >Anne Hataway
    Amie

«Personne n'est aussi gentil que Rose. C'est une quatrième année particulièrement douée pour la magie. C'est une jeune fille qui a un beau visage encadré de longs cheveux brun, avec de beaux yeux noisettes. Si quelqu'un devient son ennemi, je ne le comprend pas.»

Kathleen Richardson
    >Mischa Barton
    Ancienne meilleure amie

«C'était une très bonne amie, et depuis la première année dans cette école. Mais elle a changé d'un coup, comme ça. Et je n'ai pas pu l'accepter. J'espère que cela changera avec le temps car tout le monde change un jour ou l'autre mais c'était une très bonne amie et voudrais retrouver l'amitié complice qui nous liait il y a quelques temps.»

Dernière édition par Jake Hamilton le Mar 24 Aoû - 8:29, édité 32 fois (Raison : </font><br></blockquote></span></div></div></span></td></tr></tbody></table></ul><br><br><ul><table><tbody><tr><td align=)
Jake Hamilton
●• Serdaigle •●
●• Serdaigle •●

Masculin

MessageSujet: Re: Avis : Beau garçon de 16 ans recherche des amis ;)   Mar 17 Aoû - 10:10

" Link's With BOY'S"

Allan Mathews
    Wentworth Miller
    Rival>

« Mon plus grand rival à Poudlard. Dommage il est dans la même maison que moi. J'avais une chance sur quatre. Je le surpasse en pas mal de choses mais il est assez séducteur et me pique pas mal de girlfriends potentielles. Je ne sais pas si je dois vraiment faire attention à lui ou tout simplement l'ignorer. Moi je pencherais plutôt pour la deuxième option car la simple vue de sa tête rasée à la perfection me donne des nausées incontrôlables No »

Shaun Kallahan
    ft Luke Grimes
    Meilleur Ennemi

«Un sale petit prétentieux de Bouffondor. Celui là est particulièrement fort pour me mettre en rogne par la simple pensée touchant à sa personne. Il fait de l'humour que je qualifierais de pas marrant et aime le quidditch. Mais a une allure bizarre. Il est grand et longiligne. A des cheveux filandreux. Pas beau ce gosse quoi!»

Prenom NOM
    ft nom de la star
    Statut

« bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Dernière édition par Jake Hamilton le Lun 23 Aoû - 11:52, édité 5 fois
Dolyna B. McWiliam
●• Serdaigle •●
●• Serdaigle •●

Féminin

MessageSujet: Re: Avis : Beau garçon de 16 ans recherche des amis ;)   Mar 17 Aoû - 10:29

Oh yeah, j'veux bien être un flirt... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis : Beau garçon de 16 ans recherche des amis ;)   Mar 17 Aoû - 11:08

& Moi je veux bien être une ex ?
Jake Hamilton
●• Serdaigle •●
●• Serdaigle •●

Masculin

MessageSujet: Re: Avis : Beau garçon de 16 ans recherche des amis ;)   Mar 17 Aoû - 11:12

Dolyna ça marche pour mi je t'ajoute plus tard =)
Jade c'est ok aussi
Hermione Granger
Admin

MessageSujet: Re: Avis : Beau garçon de 16 ans recherche des amis ;)   Mar 17 Aoû - 11:33

Moi j'veux bien d'un lien, mais j'ai pas d'idée particulière --'

Jake Hamilton
●• Serdaigle •●
●• Serdaigle •●

Masculin

MessageSujet: Re: Avis : Beau garçon de 16 ans recherche des amis ;)   Mar 17 Aoû - 11:45

on pourrait faire simples amis si tu veux Hermione Question
Hermione Granger
Admin

MessageSujet: Re: Avis : Beau garçon de 16 ans recherche des amis ;)   Mar 17 Aoû - 11:50

Yep'. On pourrait dire qu'on s'est rencontrés dans la Bibliothèque, ou près de la salle co' des Serdy (Hermione ayant pas mal d'amis dans cette maison) ? =)

Jake Hamilton
●• Serdaigle •●
●• Serdaigle •●

Masculin

MessageSujet: Re: Avis : Beau garçon de 16 ans recherche des amis ;)   Mar 17 Aoû - 12:08

Mione : d'accord je t'ajoute plus tard et je vote pour l'idée de la rencontre près de la salle commune Very Happy

Jade : Euh ex jalouse ou ex normale ^^?
Dolyna B. McWiliam
●• Serdaigle •●
●• Serdaigle •●

Féminin

MessageSujet: Re: Avis : Beau garçon de 16 ans recherche des amis ;)   Mar 17 Aoû - 12:16

On peut se faire un rp ??? Very Happy
Jake Hamilton
●• Serdaigle •●
●• Serdaigle •●

Masculin

MessageSujet: Re: Avis : Beau garçon de 16 ans recherche des amis ;)   Mar 17 Aoû - 12:50

ok mais t'as une idée?^^'c'est mon premier RP alors ce serait sympas si tu pouvais commencer.=p
Dolyna B. McWiliam
●• Serdaigle •●
●• Serdaigle •●

Féminin

MessageSujet: Re: Avis : Beau garçon de 16 ans recherche des amis ;)   Mar 17 Aoû - 12:51

J'allais te dire de commencer, mais soit...
Bin, ça pourrait être dans la salle commune de Serdaigle, je pourrais être en train de glander dans un fauteuil et tu pourrais venir vers moi et... on verra comment ça finit... ;P
Jake Hamilton
●• Serdaigle •●
●• Serdaigle •●

Masculin

MessageSujet: Re: Avis : Beau garçon de 16 ans recherche des amis ;)   Mar 17 Aoû - 12:53

^^ trop bon ça. ok on y va
Dolyna B. McWiliam
●• Serdaigle •●
●• Serdaigle •●

Féminin

MessageSujet: Re: Avis : Beau garçon de 16 ans recherche des amis ;)   Mar 17 Aoû - 12:54

J'ouvre ! Razz

Avis : Beau garçon de 16 ans recherche des amis ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant