LUMOS V3

Bienvenue à Poudlard =D

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Je suis à la recherche du lapin blanc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Je suis à la recherche du lapin blanc...   Mar 17 Aoû - 10:42

Thalia Elena MINOROVSKI

« feat -- Mia WASIKOWSKA »

Age » 16 ans

Caractère » Belle * Froide * Sensible * Cruelle *
    Intelligente * Ironique * Joueuse * Dépendante *
    Insomniaque * Paranoïaque * Dépressive

Maison » Serdy' ♥

Autres » Recherche activement un lapin blanc, Merci de le signaler SVP Wink

Hermione Granger - 4ème année
Je la trouve amicale la plupart du temps, mais je ne sais pas si elle souffre aussi d'un dédoublement de personnalité. Car par moments, la petite gryffy se transforme en Madame-je-sais-tout, qui me rappelle désagréablement mon père. C'est d'ailleurs pour ça que je ne suis pas forcément très tendre avec elle. Pour résumer, je ne sais pas vraiment quoi penser de cette Mlle Granger...

Allan Matthews - 4ème année
Ce jeune homme fait aussi parti de ma maison. On s'est rencontré un soir alors que j'errais dans le château comme d'habitude, à la recherche du sommeil. Au lieu de me traiter de fille bizarre, ou de prendre ses jambes à son cou en voyant mes cernes, nous avons pu gentiment sympathiser.
C'est quelqu'un d'agréable, simple, doux et intelligent, avec qui on prend plaisir à discuter. Et puis je dois avouer que bien que le considérant comme un ami, je ressens des choses avec lui dont je n'ai pas l'habitude...

Malwenn Bolton - 5ème année
Malwenn fait aussi partie de Serdaigle. A croire qu'il n'y a qu'avec eux que je m'entends...et encore. Contrairement à d'autre filles, elle ne se contente pas de rire de moi dans mon dos, ou me lancer des vannes sans interêt. C'est une personne que je trouve gentille, franche et amusante. Même s'il lui arrive de piquer de petites crises ou d'être légèrement susceptible, moi ça ne me dérange pas.
En même temps à partir du moment ou vous êtes gentil avec moi, les autres je m'en fous...

Abbey Kershaw - 5ème année
Cette fille je l'aime bien. Tout simplement. Parce qu'elle aussi elle est quelqu'un qu'on dit dérangé. Parce qu'elle aussi vit dans son petit monde bien à elle. Et aussi parce que lorsque je lui parle elle n'est pas "méchante" avec moi. En tout cas pour l'instant...
Et puis ses attitudes me font rire. Elle est tarée, c'est sûr mais ça n'empêche que pour ma part, je la considère comme une amie et tant pis si ce n'est pas le cas pour elle. Je l'ai déjà dit non? Tant que vous êtes gentil avec moi, le reste je m'en fous...

Jake HAMILTON - 6ème année
Jake est certainement la seule personne avec qui j'ai pu nouer des liens durables. Parce que lui ne s'arrête pas aux apparences, où à ce que je peux dire d'incohérent. On se connait depuis l'enfance. En fait c'est à l'enterrement de ma mère, auquel sa famille est venue, que je l'ai rencontré pour la première fois. J'avais encore des bleus sur le visage et je laissais mes cheveux devant afin de les cacher. Loin d'être repoussé le petit garçon brun s'est approché et m'a tout simplement sourit en me demandant : "Tu veux jouer avec moi?". Je pense aussi que c'est en partie grâce à lui que je suis restée à peu près lucide.
C'est ensuite lors de notre rentrée à Poudlard que nous nous sommes retrouvés dans la même maison. Mais Jake avait changé. Pas envers moi, mais dans sa façon d'être. Je l'ai remarqué parce que j'adore littéralement le jeune Hamilton. Au cours de ma scolarité il s'est toujours montré protecteur, gentil et m'a sortit de pas mal de situations difficiles. Bref, Jake et moi c'est une longue histoire d'amitié, un peu tordue je l'avoue, mais comment pourrait-il en être autrement avec quelqu'un comme moi?

Léa Waldorf - 6ème année
Léa a été une personne détestable. J'ai bien souvent eu de véritables pulsions de meurtres à chaque fois qu'elle me lançait des remarques idiotes sur mes cernes ou mon comportement. Je suis sûre que j'aurais fini par la tuer avant la fin de ma scolarité.
Mais miraculeusement, un mystérieux changement s'est opéré chez elle. Finis les piques blessantes, les maléfices en tout genre. La jeune fille s'est transformée en véritable bonne fée. Nos rapports sont pour l'instant restés cordiaux car je me méfie encore. Peut-être qu'avec le temps je parviendrais à l'apprécier...

Kathleen Richardson - 6ème année
J'ai toujours vu Kathleen comme quelqu'un d'un peu naïve, gentille et sympathique. On peut dire que maintenant ce n'est plus tout à fait...non en fait plus du tout le cas.
Avant elle venait volontiers me parler de tout et de rien. Je l'appréciais réellement. Jusqu'à ce qu'elle change radicalement. Du jour au lendemain, sans aucune explication, elle est devenue odieuse, blessante et distante. A tel point que maintenant j'essaie d'éviter tout contact avec elle. Même si je l'avoue, j'aimerais bien (pour une fois que je m'intéresse à quelqu'un d'autre) connaître le fin mot de l'histoire...

Bliss Van Rain - 6ème année
C'est une jeune fille qui est, à mon sens, bizarre. Et oui je sais c'est un peu étrange que ce soit moi qui le dise. Mais elle se montre souvent très lunatique. Un coup "je t'adore, je tape la discut", un autre "casse-toi tu me fais chi*r!".
Avouez qu'il y a de quoi se perdre non? Déjà que j'ai du mal à me retrouver moi, alors les autres... Enfin ce n'est pas que je l'aime pas, j'irais même jusqu'à dire que c'est le contraire. Simplement si elle est dans un bon jour tant mieux, sinon tant pis. J'en pleurerais pas.

Shaun Kallahan - 6ème année
Shaun, Shaun, Shaun... Que dire sur lui? Ce jeune homme peut se montrer extrêmement agréable. Il possède des qualités que j'apprécie particulièrement comme savoir rester naturel, ne pas se prendre la tête, faire preuve de gentillesse... Mais, comme toujours il y a un "mais", il peut devenir aussi très désagréable. A mon goût il est beaucoup trop porté sur le sexe et je me rends compte qu'il exerce un certain magnétisme sur moi. Ce qui est l'exacte manière de me faire fuir.
Donc pour conclure notre relation se résumerait à quelque chose du genre "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" ou "je t'aime moi non plus". A croire que tout le monde s'est passé le mot pour avoir une personnalité bipolaire...

Dave Sodarkness - 7ème année
Dave c'est typiquement le genre de type que je ne supporte pas. Non, pour être plus précise, qui me fait peur. Moi je ne sais rien, et ne veux rien avoir à faire avec des garçons. Les seuls qui ont jamais eu le droit de me toucher ce sont mon père et Jaki. Le reste je m'en fous ils ne m'approchent pas.
Or ce cher Mr Sodarkness s'est mis en tête que j'avais besoin d'être "éduquée". Moi je veux simplement qu'il me laisse vivre ma petite vie de paumée mais le serpentard ne veut rien entendre. On verra bien qui éduquera l'autre...

Dernière édition par Thalia Minorovski le Lun 30 Aoû - 11:13, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hamilton
●• Serdaigle •●
●• Serdaigle •●

Masculin

MessageSujet: Re: Je suis à la recherche du lapin blanc...   Mar 17 Aoû - 11:07

On pourrait être meilleurs amis? bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis à la recherche du lapin blanc...   Mar 17 Aoû - 12:13

Je dis oui mon petit Jake Very Happy
Allan Mathews
●• Serdaigle •●
●• Serdaigle •●

Masculin

MessageSujet: Re: Je suis à la recherche du lapin blanc...   Mar 17 Aoû - 12:56

Un lien de connaissance, ça te dit ? Vu que nous sommes de fier Serdy ^^ On verra par la suite, si il y aura une évolution ou pas.
Malwenn T. Bolton
●• Serdaigle •●
●• Serdaigle •●

Féminin

MessageSujet: Re: Je suis à la recherche du lapin blanc...   Mar 17 Aoû - 13:05

Serdy powaaa =p
    Un lien ? ^-^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis à la recherche du lapin blanc...   Mar 17 Aoû - 18:48

Allan : je dis oui, connaissance, puis amitié, puis...? Enfin c'est à voir parce que Thalia est complètement "innocente" d'un point de vue garçons donc... x) Tu pourrais me trouver dans le château alors que je suis en pleine insomnie. Intrigué tu me demandes ce que je fais là, etc, on tape la discut' et puis on verra après. Wink

Mlwenn : Une idée? Amie, connaissance? As you want
Allan Mathews
●• Serdaigle •●
●• Serdaigle •●

Masculin

MessageSujet: Re: Je suis à la recherche du lapin blanc...   Mar 17 Aoû - 18:50

J'adhère Thalia ! J'aime beaucoup même ^^
Jake Hamilton
●• Serdaigle •●
●• Serdaigle •●

Masculin

MessageSujet: Re: Je suis à la recherche du lapin blanc...   Mar 17 Aoû - 18:52

x) la Abbey number2 est dans la place
Abbey Lee Kershaw
●• Serpentard •●
●• Serpentard •●

Féminin

MessageSujet: Re: Je suis à la recherche du lapin blanc...   Mar 17 Aoû - 18:54

Maaais.. TROP PAS !! xP
    Abb est inégalable (a)

& puis, elle risque certainement pas de se taper Allan (a)

Sur ce, stoppe au flood. ta remarque était déplacée Jake (a)
Malwenn T. Bolton
●• Serdaigle •●
●• Serdaigle •●

Féminin

MessageSujet: Re: Je suis à la recherche du lapin blanc...   Mar 17 Aoû - 20:33

Amie ? (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis à la recherche du lapin blanc...   Mar 17 Aoû - 21:25

OKayyyy ;D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis à la recherche du lapin blanc...   Mer 18 Aoû - 16:17

I want too Very Happy Plutôt neutre. Parce que d'un côté tu me rappelles grave Abbey la Dingue et de l'autre on peut dire que je t'ai parlé une fois et que tu étais plutôt gentille. Donc c'est entre les deux xP
Hermione Granger
Admin

MessageSujet: Re: Je suis à la recherche du lapin blanc...   Mer 18 Aoû - 16:39

J'aimerai un lien également (a)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis à la recherche du lapin blanc...   Mer 18 Aoû - 17:33

Bliss : ça marche jvais t'ajouter

Hermione : D'accord...mais t'as une idée xD ?
Hermione Granger
Admin

MessageSujet: Re: Je suis à la recherche du lapin blanc...   Mer 18 Aoû - 17:37

Bah je sais pas... Tu pense que tu pourrais t'entendre avec une Miss Je-Sais-Tout Rabbat joie ? (a)

Je suis à la recherche du lapin blanc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant