Nahel H. Blackwood ●• Serpentard •●

Messages: 39 Date d'inscription: 19/08/2010 Humeur: Je t'en pose des questions merdiques ?
 | Sujet: Tête d'ange. Diable au corps. > La douce Héroïne. 100% Ven 20 Aoû - 11:50 | |
| « Froide. Intelligente. Manipulatrice. Rusée. Alcoolique. Colérique. Agressive. Susceptible. Sombre. Mystérieuse. Joueuse. Droguée. Belle. Violente. Forte. Imprévisible. Brisée. Observatrice. Cynique. Ambitieuse. » ▌Feat Evan Rachel Wood
| L'Héroïne, drogue soit disant dure, alors que pour moi, elle rime avec douceur et plaisir. Oui, je porte bien ce prénom, je suis à la fois délicieusement douce et réellement dangereuse. Dommage, lorsque je me présente, je ne donne pas cet adjectif qui me colle à la peau, on m'appelle Nahel, et souvent, on me prend pour un mec, mais ce quiproquo ne dure jamais bien longtemps. Je suis une futur femme de seize ans et cela se voit ! J'ai ouvert les yeux un vingt neuf juillet et ce, sur le sol français, dans la célèbre ville de Paris, allez savoir pourquoi, car je n'ai aucun ancêtre qui mange des grenouilles, pas que je sache du moins. J'ai grandi en Angleterre et je fais mes études à Poudlard où j'entre dans ma sixième années, de plus, j'ai la chance d'être dans la célèbre maison de Salazar Serpentard, un vrai sorcier lui au moins, pas comme cet idiot de Godric Gryffondor. Oui oui, je sais, je suis une verte et argent et mon sang n'est pas totalement pur, ma grand mère était stupide, elle est tombée amoureuse d'un pauvre sang mêlé, et voila le résultat. Certes, il y a de moins en moins de famille qui n'ont pas une tâche à leur actif, en tout cas la nôtre, on la tué. Quoi ?! C'est horrible ? Sachez que ma famille ne compte que des mangemorts et que moi même, j'ai ce fameux tatouage au bras, je le porte depuis peu, mais c'est avec une grande fierté. On ne choisit pas sa vie, je suis tombée dans ce monde, je suis née pour servir le mal. Et vous savez quoi ? J'aime ça. Et pour les preuves, non désolé, vous êtes trop jeunes pour les entendre, trop fragiles..
| Les jolies filles ne sont pas toujours heureuses et les garçons intelligents sont rarement beaux.  - Rousse ou Blonde. Evidemment, tout le monde connait les blagues sur les damoiselles ayant l'une de ces couleurs de cheveux, et bien moi, j'ai les deux, mais parfois je suis brune aussi, c'est selon l'envie, le jour, le temps, la tenue. Mes cheveux sont longs, enfin, l'expression exacte c'est mi-long. Et honnête, on s'en fiche un peu de savoir qu'ils s'arrêtent aux épaules ou bien à la poitrine, je change souvent de tête et je n'ai pas l'intention de vous faire une nouvelle description à chaque fois, donc voila, j'ai des cheveux de filles, jamais coupés court et roux ou blond le plus souvent, fin de l'histoire. Nous partons donc du haut, après ma superbe chevelure (trop drôle), je dois vous parler de mon visage, et bien il est constitué d'un nez que je trouve un peu trop gros, de deux oreilles qu'on voit jamais comme je m'attache peu les cheveux, de deux yeux qui oscille entre le bleu ciel et le bleu de la mer, un menton arrondi, des joues aux pommettes saillantes et une bouche relativement jolie, désirable, du moins, la gente masculine semble l'apprécier. Un visage quoi, pas la peine d'en faire une montagne, certes, je suis belle, et alors ? J'ai cette chance, point. Certes, j'ai un regard hypnotisant, du moins, on me la répété maintes et maintes fois, en plus du bleu habituel, du gris et parfois même du vert viennent s'y perdre, ça dépend du temps. Bref, descendons maintenant. Deux bras, fins, une poitrine parfaitement proportionnée au reste de mon corps, un ventre tout plat, des hanches et quelques petites formes féminines, une paire de jambes avec deux cuisses, deux genoux, deux mollets et enfin deux petits pieds. Rien de bien extraordinaire en somme, les humains sont tous formés pareils, sauf exceptions. Je suis peut être un peu plus belle que certaine, avec ma peau blanche et douce comme celle des bébés, il parait que je ressemble à une poupée. En somme, j'ai de la chance, je suis une jolie fille, la gente de Poudlard n'hésite pas à dire que je "bonne", et c'est vrai dans tous les sens du terme. Pourtant je ne met pas forcément des habits provoquant, au contraire, je porte ce que je veux, sauf l'uniforme obligatoire bien sur, mais j'ai fini par m'en accommoder, c'est sexy une fille avec une cravate, non ? Crois, si tu veux, que des montagnes ont changés de place ; mais ne crois pas que des hommes puissent changer de caractère.  - Froide. C'est peut être un petit peu exagéré, certes, je ne suis pas l'exemple type d'une fille super sociable et souriante, mais je suis populaire vous savez, seul détail, je ne suis pas très ouverte et agréable avec tout le monde, mais bon, les gens sont presque tous des cons, alors pourquoi me fatiguer à leur parler ? La bêtise peut s'avérer contagieuse et je n'ai pas envie de ressembler aux abrutis qu'on peut croiser dans les couloirs. Et si vous voulez parler de mon corps, il n'est pas réputé pour être froid, demandez aux jeunes hommes qui ont déjà passés une nuit avec moi, et vous verrez.. - Intelligente. Sans commentaire. Oui j'ai de la conversation et un minimum de culture générale, je ne m'envois pas des fleurs, je suis simplement réaliste, si vous êtes jaloux après, c'est votre problème. - Manipulatrice. Comme toute bonne damoiselle qui se respecte, je suis maître dans l'art de piéger les autres? d'avoir le dernier mot, d'obtenir tout ce que je veux et tout cela en passant pour une jeune fille très sage. Que voulez-vous, ce don ne peut pas être donné à tout le monde, il faut bien des naïfs dans ce bas monde, pas de chance, c'est tombé sur vous. - Rusée. Ce trait va avec la manipulation, quand je veux quelque chose, je fini toujours par l'avoir, il suffit d'y mettre les moyens et d'avoir de bonnes idées, quand on veut on peut, voila ma devise. Se plaindre et n'arriver à rien, c'est ridicule, il y a vraiment trop de lâche et de peureux sur cette terre, pour ma pars, je m'en sors toujours très bien, peut importe la situation, ce n'est pas qu'une question de chance, souvent une histoire de choix, avec deux possibilités; gagner ou perdre. - Alcoolique. Ce n'est pas vraiment une partie de mon caractère, c'est un peu de moi, quelque chose dont je ne peux pas me débarrasser comme ça, je crois que c'est dans les gènes, et au fond, ça me plait. - Colérique. Okay, je l'assume, je peut provoquer et m'énerver très vite. Mais quand on me cherche, on me trouve, c'est comme ça, et si c'est moi qui cherche, c'est parce que j'en ai envie, ou que je dis juste la vérité à quelqu'un, c'est pas de ma faute si le monde est hypocrite, quand une fille est moche ou conne, il faut lui dire non ? Du tact ? Connais pas. - Agressive. Ce terme est peut être excessif, quoi que. Il parait que je suis quelque peu malveillante, mais bon, trop souffrir rend aigre, pas assez, niais, je préfère être tombée de ce côté là de la balance. - Susceptible. Et alors ? Si vous venez me provoquer, je vais vous répondre, il fallait s'y attendre non ? Certes, je m'énerve plus vite que la moyenne, et quand ça arrive ce n'est pas beau à voir, mais c'est comme ça, il faut faire avec, dommage pour vous. - Sombre. Je cache des choses et ma famille est connut pour son côté obscur, donc oui, on peut dire que je suis sombre. - Mystérieuse. Comme tout le monde, j'ai des secrets, mais j'en ai peut être plus, et des plus graves. Sur mon visage, rien n'est visible, j'ai un masque qui dissimule bien des choses, et heureusement, car je ne serais pas à Poudlard sinon, si quelqu'un apprenait que j'ai déjà ôté la vie, j'aurai de sérieux ennuis. Comme le fait que j'ai la marque, ça, personne ne doit le savoir. - Joueuse. Ce n'est pas un mal d'aimer s'amuser, fière, quand on me lance un défis, je n'hésite pas longtemps, mais c'est souvent moi qui les lance en première, disons que je teste les gens, c'est un jeu, rien de bien méchant, enfin, en apparence.. - Droguée. Avec ce prénom, j'étais bien obligée de succomber à ce péché. Cette excuse est bidon je vous l'accorde, plus sérieusement, où est le problème ? C'est ma vie, mon corps, ma santé. Je ne prend pas de la poudre blanche tous les matins avec mon café, loin de là, mais de temps en temps, ça fait du bien, surtout lorsqu'on vient de voir le seigneur des ténèbres en chair et en os, croyez moi, ça soulage. - Belle. Cela peut faire partie du caractère, la beauté, la classe, ça se porte, c'est innée. Certains l'ont, d'autres pas. - Violente. Il le faut, dans ce monde et pour être une mangemorte respectée, pour montrer aux autres qu'il ne faut pas nous chercher, il faut savoir être violent, Mais face aux autres mangemorts, je suis calme et silencieuse, quoi que, je me suis déjà battu avec un abrutit une fois, au manoir familial, et je l'ai payé très cher, mais lui aussi, il l'a sentit passer.. - Forte. Pour être mangemorte à seize ans, vous pensez sérieusement que je suis une débutante ? Beaucoup de sport et d'entraînement depuis mon enfance m'on transformé, je n'ai jamais eu un don ou une faculté à apprendre plus vite, mais maintenant, je peux dire sans mentir que je fais partie des meilleurs de ma génération et que je peux tenir en respect certains collègues de mon paternel, mais pas tous, et un à la fois, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre. - Imprévisible. En cela réside l'une de mes plus grandes forces, qui s'attendraient à me voir lancer un avada kedavra ? Quoi que, en connaissant ma famille, on pourrait en douter, mais même, je suis surprenante, et je compte bien le rester. - Brisée. C'est en partie à cause de cela si aujourd'hui, je suis ce que je suis. La vie à voulut me mettre à l'épreuve, c'était mon destin de devenir ce monstre que les autres critiquent sans rien comprendre. Les humains sont bien stupides, être mangemorts n'a rien d'horrible, bien au contraire, c'est facile de détester une chose que l'on ne connait pas, tuer n'est pas désagréable par exemple, mais restez donc insouciants, c'est pas plus mal. - Observatrice. Encore une fois, je n'ai pas vraiment le choix, en m'intéressant à mon entourage je fini par tout voir, par tout décoder. Que ce soit les mots, les gestes ou simplement le milieu dans lequel je me trouve, j'ai choisi de me méfier de tout, de faire attention aux moindres détails, et croyez moi, c'est très utiles, j'en ai apprit beaucoup, juste en regardant et en écoutant. - Cynique. Il n'y a pas de mal à être impertinent. J'aime le sarcasme et la moquerie, l'ironie est si drôle à manier, vous ne trouvez pas ? Certes, je passe parfois pour une fille sans coeur et sans morale, qui ne craint pas de blesser les autres, mais en même temps, c'est la vérité. - Ambitieuse. Je vise les sommets, quitte à m'arrêter sur une marche, je compte bien avancer, loin, très loin. Le plus grand arbre est né d'une graîne menue ; une tour de neuf étages est partie d'une poignée de terre.  - Il était une fois, un joli bébé aux cheveux châtains et aux yeux aussi bleu que le ciel, elle vit le jour pour la première fois dans la célèbre capitale française, Paris. En plein milieu de l'été, fin juillet pour être plus précis, elle est donc née sous le signe du feu et très vite, son caractère s'en ressentit, cette enfant était née pour se faire entendre. Jolie petite princesse bien mal tombée, elle n'était pas au pays des merveilles, loin de là, mais elle s'épanouit malgré tout. Malgré son père mangemort et sa mère tyrannique, malgré ses ancêtres tous plus horribles les uns que les autres, malgré tous les meurtriers qui défilaient chez elle, malgré le seigneur des ténèbres qui lui à touché le front quand elle avait un an, comme pour lui promette un avenir bien sombre.. Pete Lohel Blackwood, descendant d'une famille pleine de mangemorts et puissant sorcier travaillant au ministère en couverture, vieil ami de Lucius Malefoy, partisan fidèle et proche du Lord.. Après un mariage arrangé avec une belle anglaise, elle aussi venant toute droit d'une famille froide et sans remord, il choisit d'habiter avec cette dernière dans un manoir sur les hauteurs de Londres, pour fonder sa famille, avoir une descendance qu'il rendrait tout aussi monstrueuse que lui. Il frappait sa femme dés qu'elle lui désobéissait, de même avec les elfes de maison, ils servent aussi de punching-ball après tout, la réputation des Blackwood le précédait, mais il ne fit qu'accentuer les rumeurs qui lui tournait autour, rendant ce nom encore plus sombre qu'auparavant. Et cette jolie blonde qu'il avait épousé pour ses parents, elle était tout aussi inhumaine que lui, peut être plus. - Nahel arriva donc dans ce bas monde si reluisant, elle sortit du ventre de la jolie Isobel alors que celle-ci était en France, petite surprise, car elle pointa son nez avec 2 mois d'avance. Cette fillette aux yeux bleus perçants comme son père montra très vite des signes quelque peu inquiétants, elle se battait souvent avec les autres enfants et la plupart du temps, remportait les batailles, peste un moment et ange l'instant d'après, elle manipulait les gens à seulement six ans. Précoce à sa façon, El était, malgré son tempérament de feu, particulièrement populaire et il était difficile de la détester, au début. Avec son air angélique et son sourire innocent, elle vous aurait fait décrocher la lune une centaine de fois sans le moindre problème, véridique. Ses parents eux, n'étaient guère sensible à ses charmes, mais son père était fière d'avoir une fille aussi douée pur piéger les autres, très vite, il la prit sous son aile, pour la transformer, l'entraîner, la formater.. Celle qui n'était déjà pas un exemple à suivre allait devenir bien pire grâce aux bons soins de son paternel qui ne lui démontra pas pour autant la moindre affection. C'était un mangemort, et sa fille suivrait ses traces, point final. - Un petit frère. Héroïne avait huit ans quand un petit garçon vit le jour au manoir, un joli garçon aux cheveux sombres et aux yeux bleus, le petit mâle, héritier du papa qui ne s'y attacha pas du tout, il avait sa fille, son bijou, un coeur de pierre en herbe, pas besoin d'un bambin en plus. C'est à partir de là qu'il y eut deux clans chez les Blackwood, la mère et le fils contre le père et la fille, ce fut les deux derniers qui eurent le dernier mot. Nahel fit de la magie pour la première fois peu de temps après la naissance du rejeton et son paternel témoigna sa fierté à son égard, une grande victoire pour la jolie petite fille. Mais ce gamin créait des discordes et quand son père s'énervait, c'était soit sur sa mère, soit sur elle qu'il se défoulait et la veille de ses onze ans, elle craqua. Dans le manoir, tout était calme ce soir là, Mr Blackwood était partit voir de vieux amis, depuis la chute du Lord, lui et quelques autres mangemorts fidèles préparaient en secret son retour, il s'était donc absenté une bonne partie de la journée et rentrerait tard, la fillette elle, s'était disputée avec sa mère et avait reçu encore des coups, des doloris.. La vengeance avait sonné. La fillette aux cheveux clairs profita d'un moment d'inattention de sa mère pour se glisser dans la salle de bain où le petit de presque trois ans barbotait, un sourire doux et glacial s'étira sur ses lèvres, elle se pencha au dessus du bambin et déposa un baiser sur sa joue, "Au revoir petit Prince..". Ce furent les derniers mots que l'enfant entendit, elle lui mit la tête sous l'eau et resta appuyée jusqu'à ce qu'il ne bouge plus, puis, silencieuse et victorieuse, elle quitta la salle pour rejoindre sa chambre et se détendre sur son grand lit de princesse, un cris perçant parvint jusqu'à ses oreilles, froid, douloureux. Ce hurlement accentua le sourire de la jolie gamine, à onze à peine, elle donnait déjà froid dans le dos. Sa mère devint plus dure et plus froide avec elle, la frappant dés que possible, car elle savait ce que Nahel avait fait, mais elle ne pouvait pas apporter de preuves suffisantes pour accuser une fillette de dix ans. Maligne cette petite, et ce n'était que le début. - Heureuse à sa façon, elle grandit et continua ses expériences de vie et de mort, personne ne put prouver que c'était elle, sauf son père qui l'avait deviné, il lui infligea des doloris encore plus fort, tout en la félicitant. Contradictoire et peut être un peu fou, cet homme était fière de voir sa fille devenir un monstre, en grande partie grâce à lui, il lui apprit à se montrer dure et austère, à rabaisser les autres et à ne jamais rien lâcher, gagner, coûte que coûte. A treize ans, elle lança son premier sortilège impardonnable sur un pigeon, un avada kedavra. Doit t-on reprocher à une enfant d'être curieuse et de vouloir comprendre la mort ? Difficile de juger. Mais le cas de El n'était pas comme les autres. A Poudlard, beaucoup se méfiait d'elle et se réputation, de celle de sa famille et de son air mystérieux, les damoiselles ne l'aimaient pas, les messieurs la désiraient et tout cela, elle s'en foutait royalement. Manipulant à sa guise son entourage, elle veille à ne pas partager trop de choses, sauf avec ses rares vrais amis qui eux, ont toute sa confiance et son amour. Car si elle peut se montrer cruelle, cette belle adolescente à aussi un coeur, bien dissimulé certes, mais il est là. - La douce Héroïne à changé depuis les dernières grandes vacances, elle entame cette sixième années avec un nouveau secret, toujours plus sombre. Lord Voldemort est de retour, les mangemorts sont là et s'apprêtent à attaquer. L'évasion de ce Black déchut l'amuse, les élèves et leurs parents sont tous aussi stupides et insouciants les uns que les autres, elle maintenant, peut se vanter de savoir. La marque sur son bras en témoigne, ce tatouage avec un crâne et un serpent sur sa peau blanche prouve son appartenance au camp du seigneur des ténèbres, cette belle créature au sourire et au regard ravageur est une mangemorte, mais ça bien sur, c'est un secret. Il est rare de voir la marque sur l'avant bras d'une personne si jeune, mais le paternel Blackwood méritait bien ce cadeau, et la petite à fait ses preuves en rapportant des informations à son père sur le survivant et ses amis, d'ailleurs, le Lord lui à donné cette mission, garder un oeil sur Poudlard en attendant qu'ils soient prêt. Très fière qu'il lui est confié cela et en plus de vive voix, Nahel s'est promit d'être à la hauteur. Son but ? Être la plus jeune mangemorte et se faire respecter par les autres, même par le Lord, pour l'instant, elle s'en sort à merveille, alors pourquoi s'arrêter en court de route ? Cet ange aux cheveux maintenant roux est promit à un grand avenir, et elle louperait ce rendez vous pour rien au monde. ▌Ton prénom en HJ / Pseudo : Supergirl.
▌Ton âge : 18 ans.
▌Ce que tu aimes : L'chocolat.
▌Comment as-tu découvert le forum ? Connaissance.
▌Des idées pour l'améliorer ? Rien pour l'instant.
▌Ton activité sur un forum RPG (/10) : 6-7/10.
▌Ton niveau de RP (/10) 6/10.
▌Le code du fo' : {Ok by Mione}
Dernière édition par Nahel H. Blackwood le Lun 23 Aoû - 12:59, édité 26 fois |
|