LUMOS V3

Bienvenue à Poudlard =D

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partager | .

Ninon C. Kamley {Terminée !!!}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ninon C. Kamley
●• Gryffondor •●
●• Gryffondor •●

Féminin

MessageSujet: Ninon C. Kamley {Terminée !!!}   Mer 1 Sep - 22:27

Ninon C. Kamley

« Arrogante, garce, provocatrice, narquoise, sarcastique, sympa (et oui ! ça arrive xD), jolie, sexy, intelligente, indécise, folle, ... »

1. En vrac

▌Feat Kesha Rose Sebert

Nom complet : Ninon Charlotte Kamley

Age du personnage & Date de Naissance : 17 ans & 16 septembre

Année d’étude : 6ème année

Maison souhaitée (Pas forcément attribuée - Les Serpentards sont déjà beaucoup, nous privilégierons les maisons telles que Gryffondor, Poufsouffle et Serdaigle) : Gryffondor

Origines : Française

Qualité du sang (Pur; mêlé; de parents moldus) : Sang mêlé, mère sorcière & père moldu

Camp (Bien; Mal; Neutre; Secret; Non défini) :
      Neutre

Particularités éventuelles : Bah ... je ne sais pas moi, je suis cinglée xD

2. Description Physique

Sans me venter, je trouve que mon physique n’est pas ingrat du tout. Je me trouve au contraire même très jolie ! Avec cette longue crinière blonde là, et mes yeux perçants, ce regard ombreux ! Sans parler de mon corps … à mon corps ! Bon d’accord, je ne suis pas non plus un top model (fort heureusement je ne suis pas si maigre xD) mais je suis tout de même classée « canon », non ? Qui dirait le contraire, franchement ? Oui d’accord, je ne suis pas si grande que ça, encore un petit truc qui fait que je ne suis pas un foutu top model xD Mais après tout, je n’ai que 17 ans, et une fille ça grandit encore jusque 20 ans non ? Enfin dans ces environs. Et puis, les talons, c’est fait pour agrandir un peu ! Et en plus ça me va bien, alors … Que demander de plus ? Oui car je ne me gène pas pour me balader dans l’école avec mes 10 cm sous les pieds. Bah quoi ? Ce n’est pas quand je serais une vieille folle de 80 ans que je pourrais m’habiller sexy xD M’habiller sexy, ce n’est pas le terme exact. Disons que je met mon corps avantageux en valeur grâce à des petites choses très … féminins. Comme par exemple des petites jupes, des jeans moulants, des hauts bien en accord avec ma jolie poitrine, si vous voyez ce que je veux dire. Même dans ma tenue d’étudiante j’ai un petit style. J’ai pris soins de remplacer ces affreuses chaussettes blanches par deux longues paires de jambières ne s’arrêtant pas très loin de ma jupe grise, du coup, j’ai à chaque jambes un bout de cuisse découvert. Le résultat n’est pas mal = P Les bijoux aussi accordent une grande place dans mon physique. Collier, bracelet, piercing, boucles d’oreilles, bagues …. Bref, de tout quoi ! Ma chemise d’étudiante ? Bah déboutonnée voyons ! J’ai une paire de seins généreux, pourquoi les cacherais-je ? En plus, ça attire le regard, et après j’ai des visiteurs dans mon lit … façon de parler xD Mais ne parlons pas de ça ici ! Tout à l’heure je commençais à parler de ma morphologie, et donc je disais que j’étais d’assez petite taille, mais pourtant j’ai de fines jambes allongées, et un corps bien formé avec ce qu’il faut, la ou il faut. Je ne suis pas une planche à pain quoi xD

3. Caractère

Le physique de ma mère pour … le caractère de mon père bien sûr !
    Je suis tout aussi déterminée que lui quand je veux quelque chose, mais je reste pourtant indécise avec mes choix, je vais mettre du temps à vraiment savoir ce dont j’ai besoin. J’aime aussi énormément me moquer, que ce soit de manière ironique et méchante, ou alors tout simplement jouasse. Je fais à tout prix passer mon coté sombre d’abord, avec mon sarcasme, mon état d’esprit assez morbide et mon arrogance. D’ailleurs, cette dernière s’allie très bien avec un autre point de ma personnalité : la séduction. J’aime séduire des garçons, me sentir désirer … Mais tout cela peut être avec provocation, mais sans être vulgaire comme certaines poufs. Mes amis, ils ou elles sont comme moi. C’est pour cela que nous sommes complices. Et même si je ne le montre pas, je peux être quelqu’un d’extrêmement sympathique, mais pas avec tout le monde.
    Il paraît aussi que je suis intelligente. Je ne dirais pas ça. Je ne suis pas bête certes, j’ai un sens logique, une certaine liberté d’expression. C’est tout. Mais bon si les gens veulent continuer à le croire, qu’ils le font, moi j’ai mon opinion la dessus. Et puis je suis modeste (A) ou pas … xD
    La modestie … eh bien, oui & non. Pour certaines choses j’aurais tendance à contredire les avis car je ne suis pas toujours d’accord, mais parfois je vais laisser faire, car ça remonte le moral de connaître les avis positifs à votre sujet. Et puis, je ne suis pas une petite pétasse superficielle. J’ai mon propre caractère, avec ma propre façon de me comporter, de m’exprimer. Je ne joue pas le clone.
    Il y a aussi ce brun de perversité. Qui ne l’est pas vraiment en fait. Je ne sais pas comment qualifier cela. En fait, j’aime le sexe, et je n’ai pas besoin d’être en couple pour le pratiquer xD Je vis avec mon temps quoi ! Sexe Drogue Alcool.

4. Histoire && Passé

Un beau jour de septembre de l’année 1997, une chose étrange arriva … Ma naissance !
    Mes parents, Christian et Marie Kamley, tout deux Français, mais avec une chose qui les différencie hautement : ma mère est une sorcière. Depuis ma naissance, je vis dans un petit village de France, au Sud de Paris. C’est à l’âge de 5 ans que l’on découvrit ma fameuse particularité, la magie, un don hérité de ma mère. Mes parents en étaient très fière, même mon moldu de père. Mon enfance était tout à fait normal et paisible. Je ne manquais de rien. J’étais même chouchouté. En fait, étant fille unique, j’en étais pourri gâtée. Tout ce que je voulais, je l’avais. A croire qu’ils ne savaient pas dire non … Mais à ce qu’il parait, mes parents étaient tellement cool avec moi que j’en suis devenu … une vraie garce. Enfin, passons ce détail xD Eh oui, ils n’ont jamais voulu me faire de petit frère. Dommage, j’aurais bien aimé moi. Même si j’aurais dû tirer un trait sur leur énorme générosité dont-ils me faisaient preuve.

Puis arriva le temps où j’atteignis l’âge d’entrer dans une école de sorcellerie. A l’époque, mes parents m’avaient inscrits à l’académie de Magie BeauxBâtons. Mais avant que je commence ma toute nouvelle scolarité, ma mère m’avoua un secret dont je n’aurais jamais douté une seule fois. Mes deux géniteurs avaient l’air de deux personnes totalement inoffensives et adorables. Et pourtant ma mère était une Mangemort. Sur le coup, j’étais choquée, j’avais d’ailleurs eu du mal à m’en remettre. Ma mère, une tueuse, amoureuse de la Magie noire ? Je finissais tout de même par l’accepter peu à peu. Je ne lui en voulais plus. Mais peut être un peu trop tard … Vers la fin de ma 2ème année à BeauxBâtons, je reçus une lettre de mon père. Probablement la pire lettre de ma vie, celle que je maudirais à jamais. Elle m’annonçait la mort de ma mère. Aucune explication à cela. Même mon père n’en savait rien, enfin, c’Est-ce qu’il me disait … Les premiers temps étaient très durs. Je me vidais de toute mes larmes. Merde, c’était ma mère quoi ! Je ne parlais plus à personne. J’étais malheureuse. Mais je vieillissais, et la douleur s’estompait, la blessure ne se refermait pas, elle. Ma tristesse devenait arrogance. Je faisais beaucoup de connerie à l’école. Je répondais au professeurs, me battais. Puis un jour, le jour fatal, je fis brûler presque accidentellement (ou pas …) une salle de classe. Alors là, ce fut terminé, on ne me voulait plus. Je dus donc quitter cette école, et par chance, mon père me retrouva un autre établissement, en Grande Bretagne. Il s’agissait de l’école de Sorcellerie Poudlard. J'allais y démarrer ma 6ème année d'étude de la magie.

5. Derrière l'écran

Ton prénom en HJ / Pseudo : Brigitte ... bon ok --' Pauline = D

Ton âge : 18 ans

Ce que tu aimes : Bah ... Harry Potter ! = D

Comment as-tu découvert le forum ? DC xD

Des idées pour l'améliorer ? Le connaissant bien, pour cause d'avoir déjà 2 personnages, je le trouve très bien comme il est xD

Ton activité sur un forum RPG (/10) : Les cours ont repris, donc je dirais 5/10.

Ton niveau de RP (/10) Sans me venter, 7/10 xD

Le code du fo' : Les "Hache" sont les boss (h) (... ventard --' Mdr)

Dernière édition par Ninon C. Kamley le Mar 7 Sep - 12:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Susan James
●• Serdaigle •●
●• Serdaigle •●

Féminin
Localisation: A la bibliothèque, envieuse de savoir qui est vraiment ce Survivant!

MessageSujet: Re: Ninon C. Kamley {Terminée !!!}   Jeu 2 Sep - 0:30

Hello ! Prem's ! Wink Je joue Susan James, bienvenue sur Lumos ! Very Happy
Beverly Marshall
●• Gryffondor •●
●• Gryffondor •●

Féminin

MessageSujet: Re: Ninon C. Kamley {Terminée !!!}   Jeu 2 Sep - 0:56

Re-Bienvenue sale pouffe x)

Euhm...tes 3 p'tites photos là...tu les as prises dans un miroir déformant ? (a)

~ Crazy Funny ... Bitchy Razz ~
    « Lady Beverly ».
Ninon C. Kamley
●• Gryffondor •●
●• Gryffondor •●

Féminin

MessageSujet: Re: Ninon C. Kamley {Terminée !!!}   Jeu 2 Sep - 6:24

Merci les filles !
Et Susan, je suis pas complètement nouvelle ici xD
Beverly, oui, et alors ? Mdr
Susan James
●• Serdaigle •●
●• Serdaigle •●

Féminin
Localisation: A la bibliothèque, envieuse de savoir qui est vraiment ce Survivant!

MessageSujet: Re: Ninon C. Kamley {Terminée !!!}   Jeu 2 Sep - 13:06

Aaaah pardon moi je dis Bienvenue les nouveaux à tout le monde ! x)
Rose McEvan
●• Serdaigle •●
●• Serdaigle •●

Féminin

MessageSujet: Re: Ninon C. Kamley {Terminée !!!}   Jeu 2 Sep - 20:11

Re-Welcome alors Rolling Eyes xD

Moi je dit qu'il y en a qui ne savent pas trop lire les fiches là il demande Serpentard alors qu'il sont déjà beaucoup quand même >< Rolling Eyes Rolling Eyes
Ninon C. Kamley
●• Gryffondor •●
●• Gryffondor •●

Féminin

MessageSujet: Re: Ninon C. Kamley {Terminée !!!}   Jeu 2 Sep - 21:18

J'ai demandé Serpentard mais rien n'est sûr pour le moment c'est juste une demande provisoire ...
Harry Potter
●• Gryffondor •●
●• Gryffondor •●

Masculin

MessageSujet: Re: Ninon C. Kamley {Terminée !!!}   Sam 4 Sep - 18:28

Re-bienvenue =)
    Je vais essayer de m'occuper de ta fiche ce soir, en sachant qu'il faudra probablement que je voie avec Hermione pour ta maison etc.. ^^
    Je te donne des nouvelles au plus vite.
Ninon C. Kamley
●• Gryffondor •●
●• Gryffondor •●

Féminin

MessageSujet: Re: Ninon C. Kamley {Terminée !!!}   Sam 4 Sep - 20:47

Ok Ryry merci !

Choixpeau Magique

Masculin

MessageSujet: Re: Ninon C. Kamley {Terminée !!!}   Mar 7 Sep - 12:55

Bienvenue chez les GRYFFONDORS
+7 points

----------------------------------------

Pense à Réserver ton avatar && à Voter pour les Top Sites.

Tu peux à présent poster en RP &Dans la partie flood.

Nous sommes à ta disposition en cas de questions =)
Ninon C. Kamley
●• Gryffondor •●
●• Gryffondor •●

Féminin

MessageSujet: Re: Ninon C. Kamley {Terminée !!!}   Mar 7 Sep - 12:56

Ah merci !!! = D

Ninon C. Kamley {Terminée !!!}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1