|
| | Eh une rencontre explosive, une ! {with Lola} | |
| | Auteur | Message |
|---|
Ninon C. Kamley ●• Gryffondor •●

Messages: 50 Date d'inscription: 01/09/2010 Age: 19 Localisation: Oh ! Probablement dans le coin ... Humeur: Ca dépend de toi mon lapin ... = P
 | Sujet: Eh une rencontre explosive, une ! {with Lola} Mer 22 Sep - 15:30 | |
| Moi : - Mais casse toi ! T’es bouché ou quoi ?
Pour une fois que j’ai décidé de faire mes devoirs sérieusement à la bibliothèque, il faut qu’un crétin de serdaigle vienne me pourrir mon heure de bonne volonté ! Il n’a pas vu que j’ai besoin de se foutu livre ou quoi ? Il voit que j’ai bientôt le nez collé au livre, une plume entre les doigts et un morceau de parchemin à porté de mains, mais non, ce boulet essaie de me piquer le seul livre de toute la bibliothèque que j’ai besoin !
Le boulet : - Mais je te dis que j’en ai besoin juste pour 15 minutes ! Moi : - Ah ouais ? Mais le truc c’est que j’en ai rien à faire moi ! Je l’ai pris avant toi ce putain de livre, et comme j’ai pas finis mon devoirs, bah tu l’aurais pas !
Cette andouille reste là sans rien dire …. Ma parole, qu’il est con. Au lieu de dégager, non, il reste là à regarder le livre puis moi avec son air abruti …. C’est déprimant.
Moi : - Maintenant … Dégage !!
Ah ! Il bouge enfin. C’est pas trop tôt … Oh et puis zut. Je suis resté trop longtemps assise, faut que je bouge maintenant. Je continuerais le devoirs plus tard.
Moi : - Eh toi ! Tiens tu peux l’avoir maintenant !
Bon, je range mes affaires et je pars de la bibliothèque. Pour faire quoi ? C’est ça le problème quand je n’ai pas cours de tout l’après midi, arrivée à un moment, je ne sais plus quoi faire. Bon tant pis, je vais improviser.
Waouh ! J’adore quand les couloirs sont désert comme ça ! Personne qui bouscule, personne qui gueule dans mes oreilles, … Impeccable pour réfléchir. Après lente réflexion, j’ai enfin trouvé quoi faire. Pour commencer, je vais ranger mes affaires de cours dans ma valise, ça sera déjà pas mal. Et pour après, j’opte pour la petite balade en extérieur …
Mon dieu ce qu’il fait déjà froid ! Et en plus, je rêve ou … Et bien non, je ne rêve pas … Génial … Il y a quelques gouttes de pluies qui tombent. Et merde hein ! J’ai envie de me balader, ce n’est pas ça qui va m’arrêter ! J’ai bien fait de mettre ma petite veste noir avec la capuche, et surtout un jean. Ce n’est pas vraiment le moment de mettre une jupe.
Après quelques minutes de marche, j’ai enfin une idée d’où je pourrais aller. Pré au Lard. C’est assez peuplé, et en plus ce n’est pas loin de l’école. Donc si jamais il se met à pleuvoir, je serais vite rentrée.
En route, je ne croise personne que je connais. En même temps, je ne connais pas grand monde … Je ne fais même pas attention à ma direction. Je regarde les gens que je croise, je pense … Et là, je m’arrête enfin ! Pourquoi ? Aucune idée. C’est sûrement instinctif car, en levant la tête, je vois que je suis juste à coté du Pub Les Trois Balais, et qui dit Les Trois Balais, dit délicieuse Bièraubeurre ! Ca tombe bien, j’ai soif. Sans perdre de temps, je rentre dans le Pub, et je m’installe à une table près de la fenêtre. Quelques instants plus tard, on vient prendre ma commande, puis le barman revient tout de suite après avec un grand verre de bièraubeurre. Je n’y prête pas attention tout de suite, et, sûrement à cause d’un spasme musculaire, je fais tomber mon verre par terre comme une conne. Avec la chance que j’ai, des personnes ont sans doutes été éclaboussées, et ça c’est pour ma pomme … |
|  | | Lola Dinéstiné ●• Serpentard •●

Messages: 120 Date d'inscription: 29/05/2010 Age: 18 Localisation: Dans tes cauchemars. Humeur: Joueuse!!^^
 | Sujet: Re: Eh une rencontre explosive, une ! {with Lola} Ven 24 Sep - 17:13 | |
| Je n'avais toujours pas eu ma dose de gueulante aujourd'hui, mais, plus le temps passait, plus je me sentais oppresser dans ce château... Instinctivement, je regardais par la fenêtre. Les grosses gouttes venaient s’aplatir contre la fenêtre, de manière assez grotesque... Tant qu'à ce que ça tombe, autant que ce soit sur ma courge... Le serpentard sur qui j'étais en train de passer mes nerfs profita de cet instant d’égarement pour filer. J’allais sortir, renonçant définitivement à ma coiffure quand j’eu… L’idée du siècle ! Et oui, que fait on quand on ne veut pas que la pluie nous tombe dessus ? On prend un parapluie ! Je me saisis donc du premier que je trouvais, étant donné que je n’avais pas envie de remonter chercher le miens, et celle à qui l’objet appartenait n’osa protester. Mes épaules s’affaissèrent à l’idée de tout le chemin que j’avais à faire. Même si je n’étais pas dans ma salle commune, j’avais encore un long chemin à parcourir. J’entendais la pluie qui tambourinait sur les murs denses du château. Le bruit assourdissant me fit monter un horrible mal de crâne. Je revis mes projets… au lieu de faire chier les gens, j’allais me soûler au bar des trois balais. Je ne croisais personne sur le chemin de prés au lard… Etonnant, vu le temps chatoyant non ? Bon, j’arrête avec mon humour qui est aussi déprimant que ce fameux temps de m****. Ah, si, une fille, qui me regarde bizarrement tient… Je l’accoste :
Hey ! Tu vas ou ? Et, depuis quand tu me regardes comme ça ? ON ne t’a jamais dis que ce n’était pas poli du tout ? Quel manque d’éducation !
Visiblement, elle a pris peur. Elle presse le pas, entre la marche rapide et le sprint, et, dans un accès de godicherie (??), elle marche dans une flaque et m’éclabousse. Furax, je me retourne. Une incantation, et la pauvre maladroite se retrouve le nez dans la gadoue. Je fais une légère moue de dégout tandis qu’elle se relève péniblement, et reprend mon chemin. Arrivée dans le bar, je commande une bière à beure et un whisky. En gros, que des choses inoffensives ! Je m’installe confortablement, et résiste à l’envie de tirer une cigarette, consciente que, sinon, le réveil serait deux fois plus difficile demain. Une fille entre dans le bar, elle s’assoit sur la table d’à coté, et commande elle aussi une bière. Ses cheveux dégoulinent d’eau. A cette vision, je frissonne de dégout, et tire ma cigarette. Je rejette la tête en arrière, me concentrant sur la fumée dans ma gorge.
A coté, la fille ne semble pas prendre conscience de la présence du breuvage à ses cotés… Moi, si. Le verre me tombe sur la jambe alors que cette débile rêve. Le verre explose, et un bout entre dans ma cheville. La douleur ne vient pas, mais, elle, elle ne le sait pas. Elle se contente de regarder le verre. Moi, je me lève. Elle suit mon visage, qui doit virer au cramoisi. Je profite de cet incident pour en faire plus, comme d'habitude. Je posait ma cigarette sur le cendrier et la regard, méchamment. Je ne peut m’empêcher de la mépriser, et, d'un autre coté, que celui que je ne méprise pas ce manifeste...
Espèce de godiche ! Tu ne peux pas faire gaffe ! Je vais te les faire bouffer, les éclats de verres !
Elle me regarde, et ne semble pas se rendre compte que je m’adresse à elle. Je prends enfin le temps de regarder son visage. C’est Ninon, elle partage certains de mes cours. Donc, elle doit me connaitre et savoir que je ne suis pas, mais alors pas du tout du genre à m’écraser. Alors que je venais juste profiter du beau temps, (ah ah ah) J’ai encore réussit à me faire remarquer. Tout le bar me regarde. Je reconnue plusieurs personnes. La plus part dont j’ai partagé une nuit mais que je ne saurais vous dire le nom. Je me retourne vers elle et lance :
Quand on ne sait pas se servir de ses mains, on reste chez soit pour éviter de faire des mort, espèce de vieux troll !
Je résiste à l’envie de foutre un pain dans sa gueule de pouffe, mais je résiste, laissant cela pour si jamais elle se défend. Et ma clope, qui se consume toute seule ! J’ai pitié d’elle, alors, je la reprends et tire un coup dessus… Mmm, délicieuse fumé… Je n’avais sur moi que mon paquet de cigarettes, ma poudre étant restée au château. Mais, j’essayais depuis un moment de calmer ma dépendance, alors, elle allait y rester encore longtemps ! |
|  | | Lola Dinéstiné ●• Serpentard •●

Messages: 120 Date d'inscription: 29/05/2010 Age: 18 Localisation: Dans tes cauchemars. Humeur: Joueuse!!^^
 | Sujet: Re: Eh une rencontre explosive, une ! {with Lola} Mer 3 Nov - 9:54 | |
| |
|  | | | | Eh une rencontre explosive, une ! {with Lola} | |
|