▌Feat JARED LETO
| ▌Nom complet : Trent Lewis
▌Age du personnage & Date de Naissance : 17 ans, 14 mars
▌Année d’étude : 7ème
▌Maison souhaitée (Pas forcément attribuée - Les Serpentards sont déjà beaucoup, nous privilégierons les maisons telles que Gryffondor, Poufsouffle et Serdaigle) : Serpentard (Que voulez-vous, c'est de famille )
▌Origines : Anglaises
▌Qualité du sang (Pur; mêlé; de parents moldus) : Sang mêlé
▌Camp (Bien; Mal; Neutre; Secret; Non défini) : Mal
▌Particularités éventuelles : Il est droitier, et sa baguette est faite d'orme, et le coeur est un ventricule de dragon. Elle est stylisé et de nombreux bas relief recouvre la surface. |
{Nous demandons un minimum de 10 lignes complètes pour cette partie.}
Trent Lewis est un jeune homme souvent qualifié de charmant, mais d'une façon très...sauvage. Sa beauté est pure, brute, sans artifice. Ses cheveux sont bruns, et il les porte à une longueur assez impressionnante pour un garçon. Il a tendance à se laisser pousser une courte barbe, mais ça ne dure jamais bien longtemps. Ses yeux bleu ciel est probablement ce qui attire le plus l'attention générale de la gente féminine sur son physique. Son regard est perçant et faire fi de la chair pour prendre un regard au coeur de l'âme de ses interlocuteurs.
Lorsqu'il ne porte pas la traditionnelle robe de sorcier dont consiste l'uniforme de Poudlard, il tend vers chemise et veston, tous d'une couleur noire. Il tend aussi à mêler du rouge foncé et du vert émeraude à ses vêtements noirs, il aime le contraste entre ces couleurs. Il accorde beaucoup d'importance à son style et à ce qu'il porte car malgré tout ce que la populace hypocrite semble hurler pour se convaincre soit même, l'apparence à une énorme importance et la première impression passe souvent par les vêtements.
Même si sa beauté est brute, il aime rehausser le tout par des accessoires, tel que des lunettes de soleil, ou des chapeaux de tout genre. Il sait que c'est souvent les petits détails qui font une différences.
{Nous demandons un minimum de 15 lignes complètes pour cette partie.}
Trent est... légèrement déconnecté de la réalité. Non pas qu’on pourrait le considérer comme cinglé, mais lorsqu’il se laisse aller, on voit que quelque chose cloche avec le type. Il prend la vie comme un jeu, ce qui n’est, en soi, pas une mauvaise chose. Sauf lorsque l’on commence à prendre les autres humains autours de soi comme des pions, des façons de rehausser le plaisir au sein de ce jeu souvent ennuyant. Le jeune Lewis est très égoïste, se foutant un peu de ce que peuvent ressentir les autres autours de lui. Cependant, il n’est pas stupide. Il sait que s’il se met tout le monde à dos en les traitant comme les êtres sans importance qu’ils sont tous, et fait donc un effort depuis sa tendre enfance pour ne pas contrarier les gens, ce qui est devenue un réflexe pour lui. Il s’en retrouve donc à être dans une comédie semi permanente, changeant de personnalité comme on change de veste pour s’accoutumer à la personne à qui il a affaire.
Lorsqu’il est lui-même, Trent tend à être une personne relativement silencieuse, s’exprimant le plus souvent par des phrases courtes et nébuleuses. Il fait preuve d’excentrisme et d’un cynisme quasi constant sur l’humanité entière. Les guerres, l’amour, la charité, la mort; rien n’a d’importance pour lui. Ces choses ne sont des réalités seulement parce que certaines personnes leur accordent de l’importance.
Pour ce qui est de la guerre Mangemort vs. Le monde, il penche du coté de ses parents et croit en la cause du Mal. Il croit que le monde serait mieux une fois saccagé, sans les flaflas qui font de tout le monde des êtres faibles et adoucies par une fausse réalité. Il compte bien devenir lui-même un mangemort un jour, même s’il n’est pas le plus fanatique de Voldemort et de ses idées. Peu importe, ce qui compte, c’est le résultat.
{Nous demandons un minimum de 20 lignes complètes pour cette partie.}
L’enfance... période assez intéressante, vu sous un certain angle. Chaque enfant vit dans son propre monde, où papa et maman sont des êtres infaillibles et tous puissants, où tout est beau, où les problèmes de la vie d’adulte ne viennent pas nous affecter. Je crois pouvoir dire que je n’ai pas quitté cette étape de ma vie. Non pas que je suis un bel angelot innocent comme la majorité des bambins qui errent dans les cours d’école, s’amusant dans les bacs à sables, mais bien que je n’accorde que bien peu d’importance aux problèmes du présent, aux différentes consternations des esprits matures.
Dans mon enfance, j’étais déjà un peu l’homme que j’allais devenir. J’aimais bien m’amuser, au grand déplaisir de mes parents souvent trop sérieux à mon goût. Après tout, il faut leur pardonner, ils avaient d’autres préoccupations plutôt importantes à leurs yeux, des choses que je ne pouvais comprendre à l’époque. Mea culpa. Bref, cette époque est loin derrière. Les choses ont bien changé, et ce qui s’est passé à l’époque n’est que très peu intéressant. Si on met de coté des heures à ne rien faire, et de tonne de nouvelles rencontres qui n’allaient absolument rien changer à ma vie, je n’ai rien à raconter sur cette période de ma vie. Bon, j’exagère… je dois dire que j’ai fait la rencontre des jumelles Avery, fait qui aura des répercussions dans l’avenir.
Nos parents se connaissaient bien, et se rencontraient souvent alors que nous avions quatre ou cinq ans. Les deux sœurs avaient le même âge que moi, ce qui n’était pas pour déplaire le petit garçon joueur que j’étais. Malheureusement, elles étaient toutes deux fort matures pour leurs âges. Dranika était intimidante. Elle piquait souvent des crises de colère contre les elfes de maison, de façon très sauvage parfois, les punissant physiquement. Je crois que je me souviendrai toujours le jour où lorsque l’on ne n’avait décidé d’aller s’amuser un peu à l’extérieur, elle avait réussi à capturer un petit rongeur. Nous n’avions pas de baguette à l’époque, mais je suis persuadé que l’animal aurait préféré un doloris à ce qu’elle lui fit subir. Dolores était tant qu’à elle beaucoup plus réservée. Elle préférait bien plus s’assoir dans un coin avec un livre que de jouer avec moi. Ce n’est pas une mauvaise chose au final, mais quand j’étais jeune, c’était frustrant!
Sinon, après l’enfance vient un temps où l’univers enfantin se dissipe, laissant place à une nouvelle réalité. Je dois dire que je suis conscient de cette réalité, mais que je ne l’ai jamais accepté. Nous nous prenons la tête pour des problèmes qui n’existent pas vraiment, dans un monde qui est réel que par notre présence. J’ai décidé de me détacher de ce tout dès que j’ai eu 11 ans et que j’ai fait les premiers pas dans l’énorme château qu’est Poudlard. Aux yeux de tous, c’est une école, pour moi, c’est simplement un nouveau niveau au jeu de la vie. De nouvelles règles, de nouveaux personnages, bref, une toute nouvelle façon de jouer.
Comme je m’y attendais, je fus attribué au Serpentard, comme mes parents et mes grands-parents avant moi. Rien de surprenant, je sens l’émeraude et l’argent couler dans mes veines. Très vite, j’appris que pour exceller dans ce jeu, il fallait que je consacre beaucoup de temps dans mes études. Pour les sorciers moldus, les études représentent simplement l’apprentissage des maths ou de la géométrie, rien de bien représentatif. Pour nous, sorciers, c’est bien différent. Nous apprenons la magie, comment nous en servir, comment exceller dans nos domaines. La magie représente la puissance, et ceux qui perdre leur temps devrait se dire qu’un jour, c’est ce qui fera la différence entre rester fort et en vie, ou mourir faible. Les jumelles Avery étaient là aussi, Dranika avec moi chez les Serpentard, et Dolores chez les Serdaigle. C’était prévisible, il suffisait de les regarder un peu pour constater qu’elles étaient tout deux à leur place.
Les années passèrent, et je crois que je peux dire sans exagération que je suis devenu relativement puissant, du moins, comparé aux autres élèves. Je ne me suis jamais impliqué dans les activités parascolaires, je ne fais parti d’aucun groupe d’amis en particulier, mais je parle avec tout le monde. Depuis que le Seigneur noir est de retour, j’ai fermement l’intention de rejoindre ses rangs actifs, de tout laissé de coté, mais ça ne serait pas le bon moment. Je crois qu’il y a encore quelque chose à gagner à Poudlard. Quelque chose… ou quelqu’un.
▌Ton prénom en HJ / Pseudo : Je m'appelle Jean-Sébastien, et généralement mon pseudo, c'est tout simplement JSB, mais bon...^^
▌Ton âge : 18 ans
▌Ce que tu aimes : Les tournages, la musique et, bien sur, le RP ^^
▌Comment as-tu découvert le forum ? Par une amie à moi
▌Des idées pour l'améliorer ? J'ai jamais réussi à tenir un forum pendant plus d'un mois, alors mes idées sont pas trop super 
▌Ton activité sur un forum RPG (/10) : 7/10, on va dire
▌Ton niveau de RP (/10) Je dirais assez bon
▌Le code du fo' : Ok by Miony