|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hermione Granger Admin

| Sujet: » Trombinoscope Lun 12 Avr - 22:54 | |
| LE TROMBINOSCOPE Le trombi... un passage obligatoire ou presque, pour tous !
C'est ici que vous nous montrerez vos jolies petites têtes. N'ayez pas peur, et postez ici quelques photos de vous ! |
|
 | |
Drago L. Malefoy ●• Serpentard •●

Messages: 187 Date d'inscription: 13/04/2010 Humeur: Mauvaise
 | Sujet: Re: » Trombinoscope Mer 14 Avr - 23:58 | |
| Je vais Honorer la section =) Faut pas avoir peur dans la vie -_-'| Spoiler: | | |  |
Au suivant maintenant =) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: » Trombinoscope Jeu 15 Avr - 10:11 | |
| Dray tu es toute mimi =) Bon à mon tour, même si il y en a un qui a déjà vu ma tête =) | Spoiler: | | |  |
Au suivant =) |
|
 | |

| Sujet: Re: » Trombinoscope Jeu 15 Avr - 10:13 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: » Trombinoscope Jeu 15 Avr - 10:15 | |
| Michi =) Mais je commence à me faire vieille =/
Bon stop au flood sinon on va se faire taper sur les doigts
|
|
 | |

| Sujet: Re: » Trombinoscope Sam 15 Mai - 11:17 | |
| Une deuxième =) | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: » Trombinoscope Dim 30 Mai - 18:21 | |
| J'adore les trombis ! Vous êtes toutes mimi les filles ! Pourquoi les autres membres ne postent pas ?  |
|
 | |
Harry Potter ●• Gryffondor •●

Messages: 766 Date d'inscription: 13/03/2010 Localisation: Derrière toi ! Humeur: Excellente =)
 | Sujet: Re: » Trombinoscope Dim 30 Mai - 18:36 | |
| Ils attendent que tu postes tes photos Kath' ! ^^ Moi je les ai déjà vues sur TOE |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: » Trombinoscope Dim 30 Mai - 19:12 | |
| Mais bien sûr ^^ Je viens d'arriver, je vais pas les poster maintenant ! Mais je me souviens pas d'avoir vu les tiennes sur TOE, tu pourrais peut-être les mettre ici !  |
|
 | |

Messages: 766 Date d'inscription: 13/03/2010 Localisation: Derrière toi ! Humeur: Excellente =)
 | Sujet: Re: » Trombinoscope Dim 30 Mai - 19:20 | |
| Tu as certainement dû mal chercher & Règle n°1 : Les admins ne mettent pas de photos d'eux ( C'pas Miony qui me contredira là-dessus =P )
Dernière édition par Harry Potter le Dim 30 Mai - 19:30, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: » Trombinoscope Dim 30 Mai - 19:26 | |
| Mais bien sûr, j'ai mal cherché. xD
J'ai pas lu cette règle dans le règlement, c'est normal ? Et puis les admins sont censés montrer l'exemple ! |
|
 | |

| Sujet: Re: » Trombinoscope Dim 30 Mai - 19:31 | |
| Mdr mais je peux très bien aller ajouter cette règle de ce pas  Les admins montrent déjà l'exemple de part leur activité exceptionnelle (a) PTDR ! (Humour hein xD) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: » Trombinoscope Dim 30 Mai - 19:45 | |
| Les admins ont le beau rôle ! Ils ajoutent des règles quand ça les arrange !
Ah, je ne peux rien dire sur l'activité des admins. Je tiens à la vie, et puis je ne suis pas là depuis assez longtemps pour juger. Mais tu as l'air actif déjà, pour le moment ! ^^ |
|
 | |
Hermione Granger Admin

| Sujet: Re: » Trombinoscope Dim 30 Mai - 21:23 | |
| Règle n°2 : La parole d'Harry est d'or, lorsque je le dis. Et là, je le dis. Hache a raison. Les admins ne mettent pas leurs photos. Sinon, ça sert à rien d'être un admin.  Et oui, on a le beau rôle ! (H) Mais tu peux toujours poster ta photo Kathleen, nouvelle ou pas, on la verra bien un jour ! =) (Pour ce qui est de l'activité, on fera comme si tu n'avais rien dit ! (A) ) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: » Trombinoscope Ven 11 Juin - 20:14 | |
| Bon, allez, comme Hermione a raison et qu'on me verra bien un jour, me voici :  Celle là date de l'année dernière !  Avec les cousins =)  A mon anniversaire !  |
|
 | |
|